Track de la semaine : Kings Of Tomorrow - Finally (Original Mix)

Track de la semaine : Kings Of Tomorrow - Finally (Original Mix)

Tous les lundi, la Bringue te sélectionne une track qui a marqué les esprits de nos rédacteurs. Grand classique, perle diggée sur youtube ou track id du weekend, pas de chichi ici on est la pour la musique.

Aujourd'hui, pour le deuxième volet de la rubrique: Kings Of Tomorrow - Finally (Original Mix)

Il n'est parfois pas nécessaire de creuser bien loin pour découvrir ou redécouvrir une pépite qui te donnera envie de valser dans ton salon alors que tu es en train de travailler tes cours en ce lundi tristement automnal.

Kings Of Tomorrow, duo New-Yorkais formé en 1993 par Jason Sealée et Sandy Rivera, nous rappellent dans ce morceau à quel point peu d'ingrédients sont nécessaires pour faire remuer les épaules de n'importe quel auditeur.

Un kick, une ligne de basse hyper simple et une ravissante Julie Mcknight au micro nous envoutent dans un son typiquement Garage-House du tournant du siècle. Des paroles sur le temps, chose qu'on oublie tous une fois sur le dance-floor.

Mais c'est lors du second drop que la magie s'opère pour de bon; 3 notes sur le synthé en plus et vous avez l'impression d'avoir créé une brèche intergalactique. Une voie soul, un beat dansant et une légère évolution dans la musique sont tout ce qu'il faut pour avoir le sourire.

 

 

 


Rencontre : Shotgun

Rencontre : Shotgun

Spot on : Electric Bridge

Spot on : Electric Bridge

0