TOP : Les soirées de la semaine par la communauté Goosebump

TOP : Les soirées de la semaine par la communauté Goosebump

Le début du mois d'août fut bien gris sur la Capitale dont les rues semblent trop calmes. Mais, chez Goosbump, on vous prédit que le soleil va de nouveau pointer le bout de son nez et que Paris ne s'endort pas, bien au contraire, n'en démentent les différents événements proposés tout au long de cette semaine. Et voici votre top 5 des soirées à ne pas rater. 

 

1. OPEN AIR w/ CrazyJack & Distrikt Paris - L’Écurie Enchantée

Il semble que vous ayez aussi senti le retour imminent du beau temps puisque se place en première position l'open air organisé par CrazyJack et Distrikt à L'Écurie Enchantée, en plein milieu de la Villette. Ils seront entourés de plusieurs collectifs parisiens talentueux tels que Automatic Writing, High Ends, Rakya Records, Rushuffle Music ou encore GAAZOL. Ça se passe le dimanche 20 août entre 7h et 21h toute la journée, de quoi vous offrir un after idéal. 

Évent

 

2. Jeudi Techno : Ø [Phase] • Anetha • Setaoc Mass • Murd

C'est sans grande surprise que Jeudi Techno se hisse une nouvelle fois sur le podium des soirées à ne pas manquer cette semaine. Rendez-vous devenu quasi immanquable du jeudi soir, c'est avec notamment Anetha et Ø [Phase] que les hostilités vont s'organiser. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'avez rien de prévu ce soir ! 

Évent 

 

3. Vryche dat Beach

En troisième position, on retrouve Vryche House qui, pour leur closing de la saison, investiront la plage du Glazart ce vendredi afin de nous délecter de leur univers musical les pieds dans le sable. Vous retrouverez sur le line-up Louis Dauvergne B2B AdJus du collectif Increase the Groove, le très prometteur Puffin, ou encore le résident Vryche House Mr.Senn entre autres. 

Évent

 

4. Increase The Groove / Les Petites Gouttes

Et c'est en 4ème position que nous retrouvons les copains de Increase the Groove. Vous avez peut-être pu apprécier leur set groovy lors de notre premier événement au Cabaret Sauvage le 14 juillet dernier. Et c'est avec leur virtuosité habituelle qu'ils ont pris les commandes des Petites Gouttes dans le 18ème hier soir. 

Évent

 

5. Badam: Huxley, Jimpster

On termine ce classement avec la soirée Badam qui se déroulera au Rex ce soir. Vous aurez l'occasion de savourer les sets endiablés de Huxley et Jimpster dans le temple parisien de la techno. 

Évent

On vous souhaite une bonne semaine festive et pleine de bonne humeur ! 

Pour plus de bons plans de soirées sur Paris, contacte notre bot Messenger via le lien ci-dessous:

Première image de l'article : © Jeudi Techno


TOP : Les soirées que vous avez plébiscitées cette semaine

TOP : Les soirées que vous avez plébiscitées cette semaine

 Un week-end à Château Perché, le plus berlinois des festivals français

Un week-end à Château Perché, le plus berlinois des festivals français

0