En écoute : 60 minutes de THE WELDERZ

En écoute : 60 minutes de THE WELDERZ

The  Welderz est un projet techno français créé en 2012 par Jérémy et Cyril, respectivement Dj et producteurs depuis la fin des années 90.

Inspirés par un grand nombre de Djs et musiciens de toutes sortes, ils jouent et produisent une Techno éclectique qui convient aussi bien à la scène underground qu’aux grandes salles.

Leur musique raconte toujours une histoire et Voyage entre sons bruts, Chords, rythmes groovy et mélodies mentales.

En 2013, leur premier EP, «ARLEQUIN», signé sur le label berlinois de Florian Meindl: FLASH Recordings, est joué partout dans le monde et soutenu par de grands artistes comme Monika Cruz, Stefan Bodzin, Markantonio, Maxime Dangles ...

Depuis lors, ils nous offrent quelques sorties et remixes Techno  sur de nombreux labels reconnus, y compris: Analytic Trail, Sleaze, Arts,  Driving Forces, Rhythm Converted, Unrilis, Unknown Territory, Amazone, Reloading et rencontrent un grand succès dans les chartes Techno!

En seulement quelques années, leur musique est jouée et soutenu par Dj les plus brillants de la planète comme Laurent Garnier, Adam Beyer, Joseph Capriati, Slam, Injection Audio Aka Truncate, Hans Bouffmyhre et beaucoup d’autres …

Sur scène, les Welderz font régulièrement des dates avec d’impressionnants live et Dj set, dans les plus grands clubs de la scène française (Rex Club, Zig Zag, La Machine du Moulin Rouge, Glazart, Inox, Respublica ...), et commencent également une carrière internationale avec des gigs en Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Italie, Hollande ....

Ils sont également résidents des soirées du collectif parisien NEWTRACK depuis 2015. Leurs prestations sur scène sont toujours pleines d'énergie et toujours saluées par la foule.

Avec de nombreux beaux projets en cours, The Welderz sera certainement l'un des duos techno français à suivre de très prêt !

Retrouvez les lors de la soirée DockBpm by Newtrack au concorde altantique le 21 mai prochain aux côtés de Benales et de Tadeo.


EN ÉCOUTE :  PARFAIT nous délivre 60 minutes de techno froide et précise

EN ÉCOUTE : PARFAIT nous délivre 60 minutes de techno froide et précise

TRIPLE D : "C'est très important pour nous de soutenir la scène locale"

TRIPLE D : "C'est très important pour nous de soutenir la scène locale"

0