Sub0 : Avant l'ouverture officielle du club underground de 1000m2, round 2 des préliminaires

Sub0 : Avant l'ouverture officielle du club underground de 1000m2, round 2 des préliminaires

La fête, encore et toujours, continue de se diversifier et poursuit tranquillement son exode urbain via des concepts audacieux. 

Si le nom de SUB0 vous est déjà familier, c'est parce qu'en novembre dernier, le mystérieux collectif organisait sa première soirée dans un lieu atypique situé porte de Paris ; Minuit - Midi d'un line up résolument techno. Il ne s'agissait alors que d'un prélude...

Le projet à terme, c'est de donner vie à un espace de 1000m², véritable terrain de jeu situé vers Bobigny qui permettra aux amateurs de warehouses de danser jusqu'au petit matin. Ceux qui sont derrière le projet veulent y promouvoir la fête libre, entre house & techno et à travers des résidences de collectifs. Ceux-ci auront carte blanche pour construire leur univers au fil de la soirée.

En tout cas, les chanceux qui sont familiers avec le quartier seront heureux d'apprendre que cette salle se verra désormais investie de façon régulière.

En attendant l'ouverture officielle du lieu, le collectif prolonge les préludes au sein d'un autre lieu inédit, afin de donner un aperçu de leur direction artistique. Pour leur deuxième soirée, Sub0 marque un virage clairement plus minimal/house. On y trouvera ainsi Treatment, le duo d'Onur Ozer et de Binh, deux diggers chevronnés qui ont notamment marqué les esprits avec leur album éponyme aux sonorités électro et micro. Laetitia Katapult (qui a organisé avec Alex certains des events minimal les plus mémorables de Paname) sera également de la partie, ainsi que Dawidu - qui s'occupe du fameux record shop Te Iubesc dans le 18ème. Trois beaux morceaux, qui ont déjà plus d'une corde à leur arc et qui correspondent parfaitement à cette idée d'une fête décomplexée, loin des projecteurs.

Point atypique : une partie de la communication passe par un certain profil Facebook "Richard Stone", qu'il faut contacter pour avoir les informations relatives aux events, ce qui est non sans rappeler les indications sur messagerie qui orientaient les fêtards dans les raves des années 90...

Affaire à suivre !

INFOS PRATIQUES

Lieu secret (Paris proche banlieue)
Le 11 mars de minuit à 10h
Préventes 15 euros
EVENT

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :

Tapage Nocturne : "Une Nuit dans la Nacht"

Tapage Nocturne : "Une Nuit dans la Nacht"

Spot on : Gaazol x Inertie au Petit Bain suivi de son after

Spot on : Gaazol x Inertie au Petit Bain suivi de son after

0