Pourquoi Évasion est l'un des meilleurs festivals de la région lyonnaise ?

Pourquoi Évasion est l'un des meilleurs festivals de la région lyonnaise ?

Les 6 et 7 juillet prochain aura lieu la troisième édition du festival Évasion à la plage de l'Atol, au grand parc Miribel Jonage. Entre plage de sable fin, espaces verts, et programmation musicale au top du top, on peut t'assurer que ce sera une réussite ! 

La dernière édition en date du festival a démontré qu'Évasion était le festival qui réussit sur tous les points !  Entre sa programmation (on a pu voir Kerry Chandler, Paul Cut, Mad Rey, Derrick May et une autre quarantaine d'artistes) et son cadre, on n'a pas regretté le détour.

 

Alors pourquoi Évasion c'est la crème de la crème des festivals ?

Raison numéro 1 : pour son cadre absolument idyllique. La plage de l'Atol est une plage privée, avec son sable blanc et fin, je peux t'assurer que tu trouveras pas ça à 20 minutes de Lyon. Ses grands espaces verts ombragés (ce qui n'est pas négligeable en plein après-midi du mois de juillet) sont un vrai échappatoire à la ville polluée et suffocante dans laquelle tu survis en plein été. Bref, le cadre est vraiment sublime.

Lieu vu de haut.jpeg

Raison numéro 2 : pour la baignade. Le festival se déroulant au bord d'un lac et en plein mois de juillet, tu vas pouvoir faire trempette ! Quoi de mieux que de pouvoir se rafraîchir tout en profitant des artistes (et notamment ceux de la scène house, car c'est ceux qu'on entend depuis la baignade) ! On a rarement vu plus chill.

Raison numéro 3 : pour la programmation. Cette année les programmateurs ont encore relevé le niveau avec une programmation alliant tête d'affiche et programmation locale. Côté tête d'affiche, Amélie Lens, Hilight Tribe, Motor City Drum Ensemble, Kink ou encore Jeff Mills régalerons tes papilles. Et la nouveauté de cette édition : une scène 100% consacrée aux artistes de la région te promet de belles découvertes. Et entre la scène techno, la scène house/funk/disco et la scène trance, tu ne risques pas de t'ennuyer.

_MG_5797-2.jpg

Si tu hésites encore, pleins d'autres activités sportives et ludiques seront proposées sur le site du festival, et des foodtrucks assureront la mission de te restaurer ! Et pour l'info : il ne reste plus beaucoup de pass 2 jours alors c'est le moment ou jamais !


PEACOCK SOCIETY 2018 : ZOOM SUR UN LINE UP QUI SE RESPECTE

PEACOCK SOCIETY 2018 : ZOOM SUR UN LINE UP QUI SE RESPECTE

Les collectifs Fée Croquer & EXIL s’associent et s’envolent de la capitale

Les collectifs Fée Croquer & EXIL s’associent et s’envolent de la capitale

0