Salò : Deuxième round by Arielle Dombasle et Nicolas Ker

Salò : Deuxième round by Arielle Dombasle et Nicolas Ker

En ce milieu de mois de Novembre, le tout frais Salò, ancien Social Club, que nous vous présentions il y a déjà quelques semaines en prévision de son ouverture officielle, attaque désormais son deuxième week-end de festivité.

Le Salò, dont le concept principal est, rappelons-le, de donner carte blanche à un artiste (ressortissant de la musique comme de la mode ou encore du cinéma), pour investir le lieu comme bon lui semble et y créer un univers visuel et sonore sur une durée de trois jours, accueillera dès ce soir, Jeudi 17 Novembre, la programmation d’Arielle Dombasle et Nicolas Ker.

C’est donc une programmation aussi décalée que ses deux protagonistes que vous pourrez découvrir jusqu’au samedi 19 novembre, au 142 rue Montmartre. Au programme, trois nuits de concerts et dj sets, avec notamment, dès ce soir, le groupe PARIS, dont Nicolas Ker est la tête pensante. Il semble ensuite que Ker est ramené son entourage proche, puisqu’on enchaine avec la formation de jazz LIMOUSINE, menée (entre autre) par Laurent Bardainne, membre du groupe rock-électro Poni Hoax, dont Ker est le chanteur et compositeur. On conclura la soirée avec un dj set du mystérieux projet GYRLS, afin de fêter son jeudi jusqu’au bout de la nuit.

Du reste s’enchainerons les concerts de Nova Materia, MAESTRO et Guillaume Teyssier, ainsi que les dj sets de DyE et The Micronauts pour finir en beauté sur la puissante techno de SOCIETY OF SILENCE (signé sur le label CONCRETE) le samedi soir.

N’oublions pas également les différentes installations prévues pour ces trois jours, avec notamment une installation vidéo sur le thème « aquatique électro » signée Arielle Dombasle her-self, installation et exposition photo par Marie Beltrami et Ali Mahdavi, ainsi que différentes performances entre Vogging et Crazy Horse. 

On vous attend donc de pied ferme au Salò pour découvrir le travail de ce duo cosmique et déjanté qu’est celui d’Arielle Dombasle et Nicolas Ker !


Prism, la boîte qui soulage ton compte en banque

Prism, la boîte qui soulage ton compte en banque

Ce soir : Happiness Therapy invite Jacques & Petit Prince en Live au Kao !

Ce soir : Happiness Therapy invite Jacques & Petit Prince en Live au Kao !

0