REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

Qui a dit que la scène électronique se portait bien uniquement à Paname ? Le collectif REV, né à Rouen sera au Panic Room le 19 février en compagnie de Molly et de Nick V entre autres. Ils se battent pour créer des bonnes vibes entre leur ville natale et la capitale, on est parti à leur rencontre pour en savoir plus ce crew normand...


"LBRG : Qui se cache derrière REV?

La REV c'est un crew de passionnés, lancé en 2012 à Rouen, parti en croisade contre la morosité ambiante.

Actuellement notre team se compose de 4 membres "actifs": Charles, Paul G, Souchy et Adi. Pas ou peu de tâche spécifique à chacun, on fait le taff ensemble, dans une direction commune. Paul G et Adi sont également les DJs résidents, qui s'occupent généralement du warm up de nos teufs.

On ne va pas se le cacher, nous sommes de grands fans de House music sous toutes ses formes, ce qui se ressent dans nos line-up. Nous essayons vraiment de creuser les différents aspects de cette musique. En quatre années nous avons invité plus d'une cinquantaine d'artistes différents, locaux, nationaux et internationaux. Il est très important pour nous de continuer à promouvoir les artistes locaux, d'autant que notre ville natale (Rouen) connaît de très bons DJs, alors nous en profitons!

 

C'est quoi pour vous la bringue idéale?

Facile: des gens souriants et heureux d'être là où ils sont, et avec les personnes qui les accompagnent. Pas nécessairement en club, pas nécessairement avec des milliers de personnes: il faut que la musique soit bonne, et que le mood le soit aussi.

La qualité du son doit être forcément irréprochable. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Nous souhaitons développer la REV en nous ouvrant à d’autres disciplines

Quels sont vos projets à venir ?

Nous souhaitons développer la REV en nous ouvrant à d'autres disciplines, et pourquoi pas créer un label afin de pouvoir partager encore plus notre vision de la musique. Ce serait une belle finalité !" 


Possession : "Mixité, liberté, techno"

Possession : "Mixité, liberté, techno"

Les Yeux Oranges : "Pas besoin de 1000 personnes pour une bringue inoubliable"

Les Yeux Oranges : "Pas besoin de 1000 personnes pour une bringue inoubliable"

0