[REPORT/PHOTOS] La 3ème édition du Rendez-vous Hip-Hop vue de la Capitale

[REPORT/PHOTOS] La 3ème édition du Rendez-vous Hip-Hop vue de la Capitale

Le 2 juin dernier, la 3ème édition du Rendez-vous Hip Hop a pris place aux quatre coins de la France, notamment à Lille, Marseille, Nantes, Nîmes et Paris, pour une journée où toutes les disciplines du hip-hop étaient mises à l’honneur.

 La journée se déroulait à l'espace périphérique de la Villette.   ©  Acyle Koussa

La journée se déroulait à l'espace périphérique de la Villette.

 © Acyle Koussa

 

Entre graffitis, danse et battle, des concerts très attendus étaient également prévus dans chaque ville. A la Capitale, le Rendez-vous Hip-Hop marque l’ouverture officielle du Paris Hip Hop Festival. Et pour l’occasion on a eu droit à un line-up de qualité, avec le rappeur Simia, lauréat du concours Buzz Booster Ile-de-France, Dinos, le New Yorkais SAINt JHN et Ninho, autant vous dire que la boucle était bouclée ! C’était dans une ambiance décontractée, avec le soleil bien au rendez-vous, que la foule a pu turn up toute la fin de journée au rythme des shows, pour finir en beauté avec un DJ set de Hip Hop Loves Soul Sound System. Et tout ça à entrée libre, le rêve hein.

 

On vous a rapporté quelques photos pour revivre ce beau moment, et on vous conseille de ne pas louper la prochaine édition !

 

Crédit photos : Acyle Koussa

 

Par soucis de logistique on n’a pas pu partager avec vous les photos de Dinos et SAINt JHN, on en est navré ! On les publiera très certainement courant juin.

 

[Report photo] Marvellous Island : jour 1

[Report photo] Marvellous Island : jour 1

DOUR 30EME EDITION

DOUR 30EME EDITION

0