Une fin d'année chargée pour le Cabaret Aléatoire

Une fin d'année chargée pour le Cabaret Aléatoire

La très célèbre friche de la Belle de Mai sera le lieu de bien des surprises d’ici la fin d’année. Les événements du Cabaret Aléatoire, tous aussi divers les uns que les autres, vont en surprendre plus d’un.

La salle mythique du Cabaret Aléatoire.

La salle mythique du Cabaret Aléatoire.

Le Vendredi 17 novembre, c’est pour la soirée "Rendez vous x Club Cabaret" que le très bon Stacey Pullen sera derrière les platines. Venu tout droit de Détroit pour la toute première fois, il n’hésitera pas à faire trembler les murs en béton, au plus grand bonheur des habitants de la cité phocéenne ! Sa techno novatrice est attendu avec impatience !

Et il ne sera pas seul ! Jack Ollins sera aussi à ses côtés pour balancer sa sauce marseillaise. Le dj originaire de la ville jouera en terrain connu, face à un public qui a pris ses repères dans une techno déchainée.

EVENT FB

21192689_1793491610690933_4133352292933477766_n.jpg

Le Samedi 18 novembre, la soirée "Transubtil Label Party" accueillera bien des artistes Trance. Le style bien plus qu’apprécié à Marseille connait la recette pour une bonne soirée : un lieu idéal, un public idéal et une système son idéal. C’est simple, et bien plus qu’efficace ! 8 heures de son dans la friche auront telle raison des guerriers trans les plus aguerris ?

Des djs tels que FILTERHEADS, K.I.M, RADIKAL MOODZ, GASPARD ou encore DELERIUM TREMENS seront présents pour envoyer le max de leur art. De plus, des duos comme EARTHWORM vs KIPI VIBRATION, AYASKA vs CEZZ ou encore SHRED’ER vs YAGSA seront prêts à offrir des mixs originaux et éclectiques !

EVENT FB

Le Dimanche 19 novembre c’est MOUNT KIMBIE qui sera présent pour un live très attendu. Marseille sonnera le départ d’une tournée de 20 dates pour le duo londonien qui a su se faire désirer depuis son dernier album en 2013 ! Ils avaient su nous teaser sur ce retour avec des prods et feat, avec notamment King Krule, et nous laissent ainsi encore plus impatients de les retrouver.

Ils seront accompagnés de Jam City qui proposera une ambiance plus clubs UK, venu tout droit de Londres lui aussi.

EVENT FB

22154267_1236899639754961_1855741725274579337_n.jpg

C’est la soirée « Culturalis x Club Cabaret » qui aura lieu au Cabaret le Vendredi 24 novembre. Et pour l’occasion, c’est Dasha Rush qui sera présente aux côtés d’Amotik et de Culturalis Dj’s.

L'artiste russe Dasha Rush, dont la musique n’a pas de réelle définition, entre techno et électro expérimentale, en fera s’évader bien plus d’un.

L’allemand Amotik sera également présent pour nous proposer une hypnotisation musicale dans les règles de l’art, à l’aide d’une musique flottante et hypnotisante.

BNJR et ORM représenterons quant à eux le collectif d’artistes CULTURALIS DJ’S.

EVENT FB

Le Samedi 25 novembre sera le théatre de la soirée très attend à Marseille “Born to Rave”.

Des artistes tous plus talentueux les uns que les autres tels que MAISSOUILLE, THE SICKEST SQUAD, DARKTEK, ANTICEPTIK KAOTEK, MAN ou encore l’inévitable WALTER BISHOP seront présents pour une soirée des plus excitées ! On est d’avance certains d’y voir se remuer une armée de l’ombre dans la salle de la Friche, qui verra un véritable mini-festival grâce à cette soirée au line-up délicieux !

EVENT FB

22552876_2064932367068058_5113263546791248809_n.jpg

Et la fête continue le Vendredi 8 décembre pour le festival "Melt’in Art". Cette fois, point de trance ni de frenchcore. Il s’agit d’un évènement culturel et artistique avec une ouverture sur le monde. C’est donc à grand coup de Hip-Hop, de Reggae, de Bossa Munfin, d’Electro et encore bien d’autres que la ville résonnera aux quatre coins pour enfin finir au Cabaret Aléatoire, avec un show non pas des moindres puisque de nombreux artistes seront présents, notamment Pony Pony Run Run.

EVENT FB

 


FOCUS: Mancerow, le groove avant tout

FOCUS: Mancerow, le groove avant tout

 LILLE : L’OPEX invite Bambounou

LILLE : L’OPEX invite Bambounou

0