Possession : "Mixité, liberté, techno"

Possession : "Mixité, liberté, techno"

POSSESSION, c'est cette vague de zombie qui s'est abattue sur Paris et a établie comme quartier général le Gibus Club. Le crew défend des valeurs de mixité à coup de techno bien percutante, souvent à base d'afters sans fins. Bref, on a rencontré leur équipe !


"LBRG : Qui se cache derrière POSSESSION, et comment définiriez vous votre clique ? 

Anne-Claire, Mathilda, Naïla et François. Nous n'avons pas à proprement parler de mission mais plutôt des désirs : mélanger des gens trop peu souvent amenés à faire la fête ensemble, proposer une belle soirée techno pour le public queer et une atmosphère libérée pour le public techno.

 

Pour vous c'est quoi la Bringue idéale ?

Une fête où l'on serait constamment surpris, émerveillé, conscient de ce qu'il est en train d'advenir, soit un bonheur continu et polymorphe, au gré des changements de rythme de la soirée/journée.

Une fête qui nous marque, nous fasse évoluer, et au terme de laquelle on ne pourra que constater qu'il y a eu un avant et un après.

 

La Bringue idéale est une bringue qui nous fait évoluer.

 

Quels sont vos projets?

À long terme, nous avons tous des projets personnels variés: écrire et réaliser des films pour Naïla et François, ce dernier souhaitant en outre organiser des rassemblements techno en Iran ; Anne-Claire bosse sur plusieurs autres soirées comme les Flash Cocottes, Trou aux Biches (...),

Mathilda souhaite creuser ses différents projets dont on en saura plus bientôt, et en tant que collectif, je dirais surtout que notre objectif principal est de durer tout en proposant la même base (mixité, liberté, techno), sans toutefois cesser de chercher à faire évoluer nos points de vue."


DE BASE : "Une bringue parfaite, c'est une ambiance"

DE BASE : "Une bringue parfaite, c'est une ambiance"

REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

0