Le Positive Éducation Festival ou un festival pour tous les goûts

Le Positive Éducation Festival ou un festival pour tous les goûts

La deuxième édition du Positive Éducation Festival se tiendra du 9 au 13 novembre à Saint-Étienne. De jour comme de nuit, les festivaliers pourront régaler leurs oreilles avec une sélection d’artistes locaux et internationaux.

Avec une majorité de DJs français, le festival se déroulera sous plusieurs ambiances : le premier jour aura une tendance Wave/Post-Punk/Expérimental, le deuxième sera orientée UK Bass/Jungle/UK House et enfin le troisième et dernier jour, le closing, aura pour musique la techno.

De quoi ravir les oreilles de tous !

Le festival a également eu une bonne initiative en créant un groupe Facebook pour héberger les personnes venant de loin. Cela permet de tisser du lien social ainsi qu’une bonne symbiose entre fêtards. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil, peut-être que vous y rencontrerez votre meilleur ami de soirée ou peut-être encore votre âme soeur ;)

Le tarif est assez friendly, 60 euros le pass 3 jours. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire un tour, on vous laisse checker le Positive Éducation Festival #0 sur Instagram.

EVENT FACEBOOK EN CLIQUANT ICI (ou )


3 events à ne pas manquer by NIQUE

3 events à ne pas manquer by NIQUE

Rencontre avec Breitlitz alias BRTZ

Rencontre avec Breitlitz alias BRTZ

0