EN ÉCOUTE :  PARFAIT nous délivre 60 minutes de techno froide et précise

EN ÉCOUTE : PARFAIT nous délivre 60 minutes de techno froide et précise

Parfait c’est avant tout Naïla, une élève de l’école de cinéma la FEMIS. Bien avant d’être la DJ résidente des soirées Possession, la jeune artiste est avant tout une diplômée des Arts Décoratifs de Paris mais aussi une étudiante assidue de l’une des meilleures écoles européenne de cinéma. D’ailleurs, la musique et le monde de la nuit influent souvent sur ses études de cinéma et vice versa.

Cela fait quatre ans que la jeune artiste mixe. Elle a commencé dans une caves bien connue du Marais ; les Souffleurs puis par la suite a formé les soirées Stéréotypes en compagnie de son acolyte de l’époque AZF. Elles ont par la suite fait les ouvertures du bateau de la Concrète pour Chris Liebing ou encore Len Faki et The Driver….
Quelques mois plus tard, on retrouve Parfait à la résidence des soirées gay friendly/ techno Possession qui se déroule une fois par mois depuis le mois de septembre 2015 au Gibus Club.

On l’a retrouve au warm-up de chaque soirée entre 00h00 et 2h00 du matin où, elle précède et a précédé des artistes tels que Tripeo, Bas Mooy, Milton Bradley, Function, Rrose (live), Pfirter (…).
En attendant la fin de la saison des Possession au Gibus Club le 17 juin, on retrouvera la DJ le 4 mai aux AperoBPM du collectif Newtrack, le 11 juin au Trabendo et tout l’été lors des soirées Possession qui se dérouleront dans deux autres spots (dont un tout nouveau qui verra le jour courant du mois de juin).


VRYCHE : "Nous souhaitons créer des événements où chacun pourra y apprécier le moment présent. "

VRYCHE : "Nous souhaitons créer des événements où chacun pourra y apprécier le moment présent. "

En écoute : 60 minutes de THE WELDERZ

En écoute : 60 minutes de THE WELDERZ

0