Omā se réapproprie les lives Facebook

Omā se réapproprie les lives Facebook

Oma, organisateur de soirées en région Lyonnaise a décidé de mettre à l'honneur trois ses artistes résidents pour trois Live Facebook les lundi 8, 15 et 22 janvier.

Nous vous avions déjà parlé de ce crew à l'univers si travaillé il y a quelque temps

Oma ce n'est pas que de la bonne musique (avec des soirées avec Âme, Micheal Mayer et bientôt Etapp Kyle) c'est aussi une attention portée aux détails, à la charte graphique, aux lumières. C'est dans cet esprit que se dérouleront les trois lives qui auront lieu au White Cube Studio dont voici quelques images.

Capture d’écran 2018-01-02 à 11.05.04.png
Capture d’écran 2018-01-02 à 11.04.01.png
Capture d’écran 2018-01-02 à 11.04.28.png

C'est dans ce décor épuré à l'image d'Oma que les trois artistes pourront mettre en avant leur conception de la musique.

Le premier à mettre en avant son travail sera Simatik, le 8 janvier. Il jouera une techno aux nappes mélodieuses et profondes dont les harmonies sont propices à la transmission de ses émotions.

Le deuxième sera Hilda, (anciennement De Angelis) qui nous absorbera dans un live deep et ambient où l'on oscille entre atmosphères vaporeuses et force froide. Ce live où l'improvisation a une place centrale, rend chacune de ses performances uniques et sera joué le 15 janvier.

Pour finir, Shango clôturera cette série avec son style mystérieux qui mêle percussions et inspirations des pionniers de la musique électronique et acoustique le 22 janvier.

Retrouvez donc ces trois artistes les trois premiers lundi de janvier à 20h sur la page facebook de Oma.


CE MERCREDI: Newtrack organise une pure nuit de techno au Rex

CE MERCREDI: Newtrack organise une pure nuit de techno au Rex

Lyon : Encore x le MAC, le line up est enfin là !

Lyon : Encore x le MAC, le line up est enfin là !

0