Objectif weekend : En warehouse avec Parikiki & La Quarantaine

Objectif weekend : En warehouse avec Parikiki & La Quarantaine

Avant tout de chose, je conseille d'appuyer sur "play" sur le lecteur Soundcloud en dessous, histoire de vous mettre dans un bon mindset pour lire ce qui va suivre. C'est bon ? Cool.

Samedi soir, c'est donc l'équipe de Parikiki et La Quarantaine qui vous ont préparé une soirée comme on les aime, c'est à dire hors de la ville, format warehouse, avec des Djs qui déchirent. Profitons aussi de ce moment pour répéter une fois de plus à quel point l’affluence de ce type d’événements fait plaisir. Entre la 60 degrés, Contrast, BNK et Drom ces dernières semaines, nous avons été gâtés.

Ce weekend, l’événement aura donc une double facette musicale. d'un coté nous avons une scène réservé à Gazette qui n'est ni plus ni moins un club roumain localisé a Cluj Napoca. Ce club emblématique de l'europe de l'est s'importe dans nos contrées francaise et ramène avec lui ses résidents à savoir Saboar, Dannilov et Primărie (Boss du label "Tzinah Record" d'ou le lien soundcloud plus haut). Ils seront eux même accompagné de quelques une des nos pointures francaises Psykoloco (CrazyJack) Abé (Berlinpinpin) et d'autres. De belles roumaneries en perspectives.

 Tzinah vrew

Tzinah vrew

De l'autre côté, c'est Poincare records qui s'occupe des festivités. Définitivement techno, ce collectif français cogne bien comme il faut. Après avoir parcouru un peu leur catalogue, j'ai envie de décrire leur techno comme "mentale". Pas mal de travail sur les textures, c'est un univers étrange et trippé qui s'offre à nous. Cela devrait s'allier parfaitement avec la résonance d'un entrepôt. Down to the rabbit hole.

A voir maintenant comment ces deux mondes vont cohabiter ! En tout cas pour un prix de 10€, c'est cadeau. on espère donc vous y retrouver.

On est en pleine campagne de financement participatif ! Soutiens nous et chope tes fringues La Bringue x Le Camion Bazar x Newtrack x Fée Croquer by NIQUE ici !

 


Hommage au Paradise Garage, à la folie !

Hommage au Paradise Garage, à la folie !

Le son du jour : BRTZ - Insanity

Le son du jour : BRTZ - Insanity

0