Nuit blanche ? Que faire de toutes ces bringues ?

Nuit blanche ? Que faire de toutes ces bringues ?

Ce soir c'est la nuit blanche et comme pas mal de monde, vous vous demandez quel va être le projet pour la soirée. Ambitieux ? Risqué ? Classique ? En tout cas l'équipe de la bringue vous a préparé un petit parcours personnalisé afin de vous guider dans cette jungle urbaine.

Tout d'abord, il est important de rappeler que la ligne 1 et 9 seront ouvertes toute la nuit donc il sera possible de la jouer à la berlinoise et de switcher de plan sans trop de problèmes.

On commence donc par un bel open air sur le champ Mars. Organisé par Weather connexion et Festival Kiosquorama, vous y retrouverez les résidents de la concrete qui feront ce qu'il font de mieux pour vous faire passer l'après midi.


On enchaîne ensuite avec Margaret Dygas et Kisasmos sous le pont des invalides. L'event organisé par "We love art" et "The absolut company" mettra aussi en scène une installation artistique de Romain Tardy "OX". Je vous invite fortement à regarder ce que le fait le bonhomme, ça donne envie.


Pour la suite, prenez une grosse warehouse, rajoutez Laurent Garnier et Terrance Parker et vous aurez un aperçu de ce qui va se passer à la grande halle de la Villette. Cette soirée est le premier event du collectif Alternative Project et quand on voit ce qui a été mis en place sur le site, on comprend que les organisateurs ont essayé de créer un petit monde magique rien que pour vous. 


Pour finir, les personnes en quête d'un after pourront se rendre à Fohra #1 un "ancien théâtre de Pigalle en pleine rénovation et habillé pour l'occasion." Nous les avions rencontré cette semaine pour qu'ils nous parlent un peu plus de leur projet.

En tout cas, avec une décoration de type jungle et de la micro house a toute berzingue, pas de doute que ce sera notre destination si after il y a. Affaire à suivre.


Bien sur tout cela n'est qu'une liste non exhaustive. Si vous cherchez d'autre évenements, vous pouvez toujours faire un tour sur notre groupe facebook ou tout simplement, demander à notre robot des familles. Les vrais savent.


Comment La Bringue a revisité sa direction artistique

Comment La Bringue a revisité sa direction artistique

Le coup de gueule : la spéculation sur les places de concerts

Le coup de gueule : la spéculation sur les places de concerts

0