No Shelter Day : la fin de l'été s'annonce bien !

No Shelter Day : la fin de l'été s'annonce bien !

Après la No shelter night le mois dernier, l’agence de booking No Shelter revient pour terminer le moi d’août en beauté avec le No shelter day.  Si toi aussi tu veux te gorger de force avant d’affronter les démons de la rentrée, rendez-vous le 27 août au Cabaret Sauvage.

Quand on voit les goûts de No shelter en matière d’artistes, on ne peut que se douter que l’événement s’annonce plutôt très lourd : Zadig, Anna Haleta, Birth of Frequency et bien d’autres —> https://noshelterbooking.com/.

FB.png

Mais parlons peu, parlons bien, à quoi dois-tu t’attendre le 27 août ?

Tout simplement à te faire matraquer de bonne vibes et de pépites sonores de 17h à 02h avec le mélange intérieur extérieur que l’on sait particulièrement agréable et de saison au Cabaret Sauvage. Tu pourra commencer gentiment avec l’apéro barbecue prévu en fin d’après midi et une fois chaud aller brûler l’intérieur boisé du chapiteau en fin de soirée !

Evidement le Line up fait plus qu’envie avec sur la scène 1 Johannes Volk qui, rappelons le, viens de sortir un ep hypnotisant sur Token.

Il sera suivi de Marcelus et Zadig qui seront en back to back pour la première fois dans la capitale. Pour rappel, le Zadig en question c’est le même que celui qui avait tout retourné au Batofar, vidéo à l’appui : https://www.facebook.com/ConcreteParis/videos/1457214624359319/.

La scene 2 va elle aussi faire la part belle à la techno de haute qualité avec Fareed, bientôt signé sur Four Triangle (label de Asok), Anna Haleta, résidente du Blok à Tel Aviv et qui y a prouvé ses capacités lors d’une Boiler l’année dernière.

Et enfin Resom qui, s’il a besoin de vous convaincre, le fera avec son incroyable podcast pour Dekmantel :

Enfin, la scène 3, à l’intérieur du Chapiteau précédemment mentionné (rappelez-vous bien, vous êtes sensés brûler son intérieur boisé avec votre énergie débordante) accueillera Luigi Tozzi qui vient de sortir un remix sur le label Concrete et dont vous pouvez retrouver le podcast onirique sur Silent Season juste ici :

L'Event facebook est disponible juste là.

Retrouvez No shleter sur Facebook, ainsi que sur leur site internet.

Bises.


Alerte au Djoon : lancement du Sarcus Festival !

Alerte au Djoon : lancement du Sarcus Festival !

Imagin'aire : Le rêve Psytrance Ardéchois

Imagin'aire : Le rêve Psytrance Ardéchois

0