LYON : Venez commencer l’année en beauté avec Encore et le MAC

LYON : Venez commencer l’année en beauté avec Encore et le MAC

Pour bien commencer l’année 2018, Encore revient avec un palpitant nouveau projet. S’associant au Musée d’Art Contemporain (MAC) de Lyon et au studio Anemön, l’équipe d’Encore s’apprête à nous envoyer 12h de son au sein de l’une des plus grande institution culturelle lyonnaise le 28 janvier prochain. Cet événement inaugurera le lancement des Chantiers Electroniques qui investiront le MAC entre deux expositions au cours de l’année 2018.

MAC.jpg

Si le line up n’est pas encore annoncé, nous savons déjà que l’artiste et architecte d’intérieur Manon Simonot (studio Anemön), remarquée lors des dernière Nuits Sonores pour sa fresque  interactive « 100 visages des Nuits Sonores » s’occupera de la scénographie. Elle s’inspirera du mot chantier pour vous proposer un univers immersif, parce qu’il n’y a pas de raisons pour que vos oreilles soient les seules à profiter de l’événement, vos yeux y ont le droit aussi !

Capture d’écran 2017-12-21 à 16.31.17.png

Loin d’être anecdotique, cet événement est un grand pas pour l’avancée des musiques électroniques à Lyon. L'organiser au sein d’un lieu ayant accueilli plus tôt cette année Jean-François Zygel, le plus célèbre professeur de musique classique en France, c’est légitimiser les musiques électroniques et leur permettre une grande avancé dans l’acquisition de leurs lettres de noblesse. Et qui de mieux que Encore pour vous proposer un line up soigné, plus que qualifié pour prétendre à cette reconnaissance ?

Retrouvez Encore ainsi que l'événement sur facebook.

Bises

 


"Jumanji", une nouveauté signée Simia

"Jumanji", une nouveauté signée Simia

[Report] Le High Five Crew en concert à La Maroquinerie

[Report] Le High Five Crew en concert à La Maroquinerie

0