LILLE : L’OPEX invite Bambounou

LILLE : L’OPEX invite Bambounou

Depuis leur festival à la Condition Publique il y a 1 an et demi, le collectif ne cesse de nous en mettre plein la vue. Avec des têtes d’affiche comme Darius, Joachim Pastor, Terrence Parker, Boston Bun, Chaos in the CBD, Alan Braxe et Stereoclip entre autres, l’équipe de l’OPEX ne cesse de se renouveler, faisant feu de tout lieu, pour le plus grand bonheur d’un public déjà conquis.

Le Magazine Club.

Le Magazine Club.

Ne laissant jamais les locaux sur le banc de touche, l’OPEX a à coeur de vous proposer des line-up mêlant pointures internationales et orfèvres indigènes. Fort d’une organisation bien rodée, on ne compte que des réussites parmi les différentes manifestations culturelles orchestrées par le jeune collectif lillois.

On ne vous le présente plus, c’est Bambounou qui viendra carboniser le dancefloor de notre ex-Magazine Club pendant 3 bonnes heures de set, accompagné du fleuron local que sont Bolton et Octave Parango. ( EVENT FB )

Co-fondateur du collectif Welcome To My Flat (WTMF), cela fait maintenant quelques années que Bolton prêche la house et la bonne humeur entre Lille et Paris. Dj averti et producteur confirmé, Romain, de son prénom, s’inspire de tous les horizons et ne se ferme aucune porte, se jouant des genres et des sous-genres pour vous proposer une sélection certes variée, mais surtout très efficace.

 

D’abord au Moog Analogic Bar, puis au Baron Club, c’est au 84 rue de Trévise que vous vous laisserez entrainer par la techno pointue et harmoniquement aiguisée d’Octave Parango. Signé chez Enlace Records pour son premier EP « Illogic », un second déjà dans les tuyaux, Remi de son prénom, n’a de cesse de perfectionner sa technique, affutant avec soin sets comme productions, vous transperçant avant de vous transporter a travers les méandres obscurs de sa musique subversive.

On termine en beauté avec le fer de lance de la scène électronique parisienne, passé chez 50Weapons et CleckCleckBoom entre autre, invité plusieurs fois au Berghain et dans les plus gros festivals du monde, venu nous remuer pour 3h de set cousu main qui en épuiseront plus d’un, vous l’aurez compris, c’est Bambounou qui clôturera cette soirée qui s’annonce déjà mémorable.

Et bien évidement tu peux compter sur Goosebump pour te faire gagner des places pour Opex présente Bambounou (3h extended set) :


Une fin d'année chargée pour le Cabaret Aléatoire

Une fin d'année chargée pour le Cabaret Aléatoire

Le collectif DMBR pour un soundsystem collaboratif

Le collectif DMBR pour un soundsystem collaboratif

0