Les Yeux Oranges : "Pas besoin de 1000 personnes pour une bringue inoubliable"

Les Yeux Oranges : "Pas besoin de 1000 personnes pour une bringue inoubliable"

La Rotonde les accueille souvent pour leur soirées pleines de bonne humeur, on a décidé d'en prendre exemple et de parler musique et amour avec le crew "Les Yeux Oranges" ! 

"LBRG : Qui se cache derrière Les Yeux Orange ? Quelle est votre mission ?

Les Yeux Orange ont été créés en 2013 par Noctambulo et Humangigz, deux DJ & promoteurs de soirées oscillant entre les musiques de "diggers" et la scène électronique. 

Ils ont été rejoints peu après par LeonxLeon et Alan Dente, deux producteurs tout aussi passionnés par ce qui anime le crew depuis le début : découvrir et faire découvrir la musique qu'on aime, à travers nos canaux de diffusion Youtube/Soundcloud qui nous ont fait connaître initialement puis nos soirées, comme organisateur ou comme guest, en France et à l'étranger, et très prochainement par nos propres sorties.

LBRG : Pour vous c'est quoi la Bringue idéale ?

C'est un savant mélange entre qualité de la sélection du DJ, niveau de forme du moment, qualité du sound system et bien sûr ambiance des gens, potes ou pas, sur le dancefloor.

Pas besoin de 1000 personnes pour une bringue inoubliable, avec 30 danseurs en forme et un DJ sait y faire et qui a la puissance de feu nécessaire on peut déjà mettre la barre très haute. On est assez fier de nos soirées à la Rotonde sur ce point d'ailleurs, entre la clientèle naturelle du lieu et la base de fidèle qu'on a réussi à se construire la mayonnaise prend à chaque fois et on ne compte plus les souvenirs de fin de soirée complètement hors de contrôle qu'on y a passé.

Cette année marque nos débuts à l’international

Quelles sont vos projets à venir ?

Pour les projets, les premières sorties de notre label, deux vinyls dans des styles assez différents, sont prévues pour les semaines à venir, ce qui n'a pas fini de nous occuper non plus. 
A bientôt !


REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

REV : "Nous sommes de grands fans de House music"

Fée Croquer : "Une bonne Bringue? Le sourire aux lèvres de tout le monde!"

Fée Croquer : "Une bonne Bringue? Le sourire aux lèvres de tout le monde!"

0