Ode à notre scène locale

Ode à notre scène locale

Que ce soit en hangar ou en club, ce sont bien souvent, les artistes de renommée internationale qui sont positionnés en têtes d'affiche. Normal vous me direz, dans une scène ou le line-up est un élément décisif du fêtard dans le choix de sa soirée.

Un artiste de renommée internationale va faire vendre plus de places lors d'un événements, d'ou le choix des collectif de les mettre en avant (et vu le prix qu'ils payent, on les comprend). Offre et demande. 

 Les choses sérieuses reprennent. 

Les choses sérieuses reprennent. 

CECI DIT

Qu'on se le dise, notre scène locale n'a rien a envier à ses équivalents internationaux. Et lorsque le headliner s'en est allé, les héros locaux reprennent leurs droits en même temps que les platines. C'est comme faire l'amour avec son ex alors qu'on enchaîne les coups d'un soir : tout est plus familier, et chacun sait ce qu'il veut. 

Avec cet édition "Local Heroes", c'est la scène locale qui est mise a l'honneur au café barge avec les résidents de Pisica, Beau Mot Plage, Districkt, Reshuffle et Latence Soundsystem

Alors à tous les artistes parisiens, les résidents de club ou de collectifs, qui mixent dans les bars ou dans les hangars, en warmup comme en closing : on vous aime bordel ! Vous êtes la scène Parisienne et vous nous rendez fier ! Vous serez toujours nos préférés, même si Jeff Mills faisait un B2B avec Aphex Twin.

Rendez-vous au Café Barge des 18h ce soir et tous les jeudis de la saison pour un été de folie.

 

 


[LYON] Ensoleille tes dimanches avec les Hello Sunday !

[LYON] Ensoleille tes dimanches avec les Hello Sunday !

[Interview] Le retour tant attendu de Jacob B à Paris

[Interview] Le retour tant attendu de Jacob B à Paris

0