Le B75 : Le bordel à Paris

Le B75 : Le bordel à Paris

Cet été, on a du dire au revoir au réputé club du quartier Pigalle, La Confiserie. Mais pas de panique, le lieu rouvrira ses portes sous un autre étendard, celui du B75 (ou « le Bordel Parisien »), qui nous promet une programmation toujours plus techno et house, et ce dès le 9 septembre prochain.

 

On doit la résurrection de cet ancien « cabaret » aux fondateurs des collectifs La Brique et Syndrom, nous donnant ainsi un semblant d’avant-goût sur l’identité dominante du futur club. Ce dernier revendique une « philosophie libertaire », se mettant ainsi aux couleurs du fameux quartier parisien qui l’accueille. 

Voilà une bonne raison d’attendre la rentrée avec impatience, d’autant que l’opening du B75 se jouera le 9 septembre avec un line-up électrique comptant notamment Ayarcana, Prymat’ ou encore Parfait. que l’on a même plus besoin de presenter. 

Le club n’ouvrira que les weekends sur des formats de soirées mais également d’afters, pour des prix variant de 10 à 15€ ou même 5€ pour les afters. 

Plus qu’à attendre patiemment la deuxième semaine de septembre, et ainsi constater par nous même si cette direction artistique, qui s’annonce pointue, arrivera à nous faire voyager aussi loin que possible. 

 

En attendant, save the date!

09 - Ayarcana / AWB / Parfait / Kuss / Prymat / Cross (avec after)

10 - Madben / Mr No (Live) / Modgeist (Live) / Tsapof' / Jyy & Leonard (live)

 

 


"Il faut être autodidacte et ne pas avoir peur de s'imposer"

"Il faut être autodidacte et ne pas avoir peur de s'imposer"

City Zoo : la fête en plus sauvage

City Zoo : la fête en plus sauvage

0