L’Aprem Queer quand l’Aprem Cool, Cacti Magazine et la Commune s’allient pour célébrer le genre

L’Aprem Cool, dont vous vous souvenez peut-être encore de l’extra sonore Disco Marché au Mob Hotel récemment est de retour ! Après l’Aprem Zouz’ qui poussait à la réflexion sur la place de la femme dans notre société et l’Aprem Green qui s’intéressait aux problématiques environnementales, l’équipe de l’Aprem Cool vous donne cette fois-ci rendez-vous à La Commune pour célébrer le genre sous toutes ses formes le weekend prochain.

aprem queer.jpg

Au programme de nombreuses animations : performance drag, atelier pisse debout, concours de Lip Sync, roller disco… Mais également une ouverture à la réflexion avec la projection débat du court métrage « Vidéo Kills the Radio Star » de Julia Chapot, une table ronde ou encore une exposition photo. Et parce que tout ça n’est pas encore assez, Le Refuge sera présent pour une collecte de livre, de jeux et de DVD !

Dans le climat politique actuel, et particulièrement celui de la ville de Lyon et son problème de groupuscules d’extrême droite prenant de plus en plus d’ampleur, il est nécéssaire d’organiser une résistance prônant la joie, l’amour et la tolérance. Alors venez le 9 juin vous amuser gratuitement pour la bonne cause <3

Pour plus d’infos, retrouvez l’événement Facebook, la page de l’Aprem Cool, celle de Cacti Magazine et celle de La Commune.

 

Bises.


DOUR 30EME EDITION

DOUR 30EME EDITION

SETH invoque les divinités de la techno Industrielle pour 13 heures de teuf

SETH invoque les divinités de la techno Industrielle pour 13 heures de teuf

0