CE WEEK-END : S3A au Club Limo, une nuit excitée à la Géode, after au Glazart et plus encore...

CE WEEK-END : S3A au Club Limo, une nuit excitée à la Géode, after au Glazart et plus encore...

Vous avez été des centaines à voter sur le groupe pour décider des meilleurs bringues de ce weekend sur Paris ! Que nous avez vous réservé pour ce weekend du 10-11 mars ? 

Number 5 : Club Limo invite Local Talk Records au DJOON

club limo djoon.jpg

Un vendredi parfait au DJOON pour s'échauffer avant Joey Negro - Le temple de la musique afro sera encore en feu grâce à nos amis du Club Limo. L'endroit idéal pour groover sous disco, house, funk et ce n'est pas le label Local Talk qui va nous prouver le contraire, proposant des sets de S3A, Lay-Far et Mad Mats ! La magie de la dance culture à son apogée dans un endroit mythique.

Number 4 : AFTER - UNDERGUT invite Sleeparchive & Gaja au Glazart

La grosse after techno du weekend ! Située à proximité de la Géode, cette teuf de 7h à 14h est l'événement parfait pour poursuivre sur la lancée d'Excited NIGHT. Avec la présence de monstres de techno comme Sleeparchive ou encore Gaja, UNDERGUT et Glazart se perfectionnent dans l'art de l'after sale. Paris never sleeps.

Number 3 : Initial . PRIKU . Makcim Levi au Grand Rivage

Samedi soir au Grand Rivage se tiendra la soirée micro house du weekend. Menée par le cavalier roumain Priku et les jeunes hollandais Makcim Levi (composé de Makcim et Levi Verspeek), soyez sûrs de retrouver l'ambiance Sunwaves de ce mouvement devenu gigantesque en France. "Par des passionnés, pour des passionnés." Comme le dit Initial.

Number 2 : Excited NIGHT @ La Géode

Excited Night, c'est le cas de le dire. Après leur festival organisé à La VIllette en mai dernier, Glazart revient pour un événement qui s'annonce légendaire : un lieu grandiose et une line-up 100% françaises d'une qualité rare. Avec des projections artistiques et un live de 4 heures à 6 mains avec, entre autre Manu Le Malin, Traumer ou encore Maxime Dangles, vous serez sur de passer un moment mémorable.

Number 1 : Vinyle Village #4 à La Capela

vinyle village.png

L'événement au sommet du podium cette semaine n'est pas une soirée mais un marché musicos qui aura lieu sur l'ensemble du weekend. Les connaissances très pointilleuses de nos bringos ont mise en lumière la 4e édition du Vinyle Village, organisé à La Capela par les collectifs Parallèle et Increase The Groove. Un lieu dans lequel vous retrouverez des DJ Set, un stand Tattoo, du body painting, des vêtements et bien évidemment des disquaires dans un environnement 100% mélomane. 


REPORT : OMA, tout un programme

REPORT : OMA, tout un programme

TOP : Les Food Trucks qu'il faut absolument tester en soirée

TOP : Les Food Trucks qu'il faut absolument tester en soirée

0