La sélection des meilleures bringues du weekend

La sélection des meilleures bringues du weekend

Au programme aujourd'hui ; décryptage des votes de cette semaine. Gros weekend en perspective avec de belles soirées à la clé. Une selection faite par nos bringueurs pour nos bringueurs pour le weekend du 27 au 29 janvier !

La reco de la rédac : Release Party Brox Festival au Generator Hotel

Un line-up de qualité pour s'ambiancer en prévision d'un festival unique en son genre qui aura lieu du 14 au 17 avril, en station ! Vous pourrez retrouver aux Deux Alpes une partie du crew DKO, sur les pistes, bonnet péruvien sur les oreilles. Not to miss !

On vous propose donc un Top 5 des soirées qui ont reçu le plus de votes cette semaine ! 

Number 5 : Juste Un Doigt S'Il Vous Plait au Petit Bain

Romain Play (Le Camion Bazar), Nemoi House et Eskha prennent les manettes du Petit Bain samedi soir pour une soirée qui s'annonce percutante à souhait. Un long voyage entre house punchy, techno groovy et techno sombre organisé par Un Martini S'il Vous Plait et Petit Bain. La 5e teuf au classement de nos bringueurs. 

Number 4 : Soirée Lunar au Faust

Les deux légendes de la house melodic prennent possession du tunnel du Faust, accompagnés d'Emmanuel Russ et Julien Piacentino, tous deux du label Lunar. Pour l'occasion, le club sera totalement re-décoré pour vous recevoir dans une ambiance hors norme. Il y aura même un atelier body-painting ! Une soirée qui s'annonce mémorable.

Number 3 : Mykki Blanco au Salø

Pendant 3 soirées exceptionnelles (26-27-28 janvier), la nouvelle icône de la scène hiphop queer se produira pour des moments 100% artistiques: concert et dj set, performances et installations vidéos. Cet artiste représente parfaitement ce désir d'évasion, de perte d'identité par son style punk mais élégant. A mon avis 3 soirées artistiquement très intéressantes.

Number 2 : Nuit de l'ESSEC 2017

L'illustration parfaite de l'entrée de la techno et de la house dans le mouvement mainstream. La Nuit de l'ESSEC n'aura jamais autant ressemblée à une énorme rave: Boys Noize, Jeremy Underground, Marek Hemmann (en live) et la team de La Mamie's, pour ne citer qu'eux. Une soirée qui s'annonce dantesque dans le campus de la prestigieuse école, malgré le prix.

Number 1 : Purge #1 by BNK x Order

Le Paris de 2017 c'est une soirée warehouse tous les weekends. Avancée positive ou crainte de la baisse qualitative au profit de la multiplication d'événements compliqués à organiser ? Quoiqu'il en soit, on est gâté et on sait que nos amis bringos ne vont pas s'en plaindre. Le RDV est donné samedi par BNK et Order pour 12h de teuf non stop aux portes de Paris. De la techno bien underground avec l'accent mis sur la présence d'artistes rarement présents sur la scène parisienne. Ca promet !!

La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :

Dis bonjour à ton nouveau guide de sorties : L2-B2

Dis bonjour à ton nouveau guide de sorties : L2-B2

Release Party du Brox Festival au Generator Hostel

Release Party du Brox Festival au Generator Hostel

0