HER DAMIT : 3 jours de festival dans des bunkers abandonnés à Berlin

HER DAMIT : 3 jours de festival dans des bunkers abandonnés à Berlin

C’est du 7 au 10 Septembre, à 50 km du centre de Berlin, avec entre autres I Hate Models, Kobosil, Bambounou, DJ BORING, Roman Flügel, Konstantin Sibold…

On sait que Berlin est déjà bien placé niveau grosse techno et endroits underground, Her Damit en est probablement l’apogée. En partenariat avec le magazine XLR8R, le festival nous promets 3 jours intenses et intimes dans un lieu surprenant.

Her Damit se déroulera à 50 km de Berlin, dans un ancien complexe militaire abandonné au milieu des bois. La nature est en train d’y envahir les bunkers, entrepôts, central électrique, et autres souvenirs de l’époque de la guerre froide.

Les habitant du petit village de Freudenberg ne se doutaient pas que l’un des bunkers était prévu pour le Ministre de l’Intérieur et des employés du ministère lors de la RDA en cas de guerre nucléaire. Pour y accéder, il faut passer par une trappe et un tunnel de 260 mètres de long. 

Ambiance béton et ferraille rouillée assurée. Le festival sera unique, sombre, mystérieux et underground :  propre à Berlin. 

HER DAMIT_Location_3.jpg
HER DAMIT_Location_12.jpg
HER DAMIT_Location_13.jpg

La rave propose un line-up d'exception avec non seulement le jeune français I Hate Models, mais aussi Kobosil qui est résident du Berghain, le producteur parisien Bambounou; DJ boring et sa lo-fi house, ou encore les allemands très réputés Romain Flügel et Konstantin Sibold. Durant les 3 jours de rave, on aura l’occasion de d’entendre aussi nthng, Héctor Okas, nd_baumecker, Oliver Deutschmann, Shed, Freddy K..

On comprend donc que techno industrielle, house, acid et tout autres styles seront mélangés pour satisfaire le public qui aura eut le cran d'aller sur place.

37771486_1482425731890129_1290207982444871680_o.jpg

Pour les plus courageux d’entre vous, rendez vous dans les sombres bunkers Allemands du vendredi 7 au dimanche 10 Septembre !

CODE PROMO : GOOSE20


Les collectifs Fée Croquer & EXIL s’associent et s’envolent de la capitale

Les collectifs Fée Croquer & EXIL s’associent et s’envolent de la capitale

[REPORT PHOTOS] Le Narvalo Show Festival 2018

[REPORT PHOTOS] Le Narvalo Show Festival 2018

0