FOCUS : la progra de septembre du Groom qui nous régale

FOCUS : la progra de septembre du Groom qui nous régale

Alors que tu as à peine eu le temps de voir défiler l’été, la rentrée pointe déjà le bout de son nez. Si tu t’es évadé de notre belle ville tout l’été, le retour à notre vie lyonnaise peut te paraître dur. Pour y remédier, le Groom nous propose un mois de septembre haut en musique.

 
19250583_333740097046659_8728881778666068860_o.jpg

Le dernier week-end de septembre,  le mystérieux Dj Boring investit le nouveau club des pentes de la croix-rousse. Le producteur londonien nous promet un groove insolent et on fait confiance à son talent. 

On ne se lasse pas de son dernier EP :

Le lendemain, c’est à Kaffe Crème de Moonrise Hill Material de prendre possession des lieux. Jeune producteur et dj, l’artiste nous offre une musique oscillant entre Jazz et House, marquée de son groove certain et surtout de sa touche très personnelle. 

 

D'ici là, on pourra danser au Groom grâce à nos talents locaux Waxist et Clémentine les 15 et 16 septembre, pour un week-end sous le signe de la funk et la disco. 

En attendant, c'est à partir de ce vendredi qu'on profitera du Groom avec le gallois Earl Jeffers, et le samedi avec la venue du berlinois Juliano et de son invité Gratts. On aura droit à un savoureux mélange de house et disco à la sauce fin 90's.

 

On peut dire qu'avec ce début d'année prometteur, la direction artistique du Groom nous annonce une belle saison pleine de promesses musicales. 

 

PS : à tout moment, retrouve la programmation du Groom et ses jeux concours grâce à notre bot Messenger :


CE WEEK-END : Premier anniversaire de Meaculpa

CE WEEK-END : Premier anniversaire de Meaculpa

[REPORT WOODSTOWER] : On a assisté au festival hippie - hop de la fin de l’été

[REPORT WOODSTOWER] : On a assisté au festival hippie - hop de la fin de l’été

0