FOCUS LINE UP : Exil envoie 12 h de techno au Glazart le 01 avril

FOCUS LINE UP : Exil envoie 12 h de techno au Glazart le 01 avril

 Rendez-vous le samedi 1er avril

Rendez-vous le samedi 1er avril

Exil réinvestit le Glazart pour 12h de techno Non-Stop avec son line up le plus ambitieux jusqu’à présent... Si vous êtes amateurs d'Acid Techno bien punchy on vous conseille de continuer a lire !

Pour accompagner les danseurs tout au long de la soirée, Cleric, DJ et producteur à l'ascension fulgurante distillera sa techno brute et caverneuse à mi-chemin entre l'Allemagne et l'Angleterre. Ayant fait ses armes au Berghain sous l'aile de Len Faki, Cleric sait faire monter la pression jusqu'à ce que la techno fasse grincer des dents et fissure les murs.

Puis, s'en suivra le live du duo Italien Boston 168  qui ajoutera une pointe acide et cosmique à l'air ambiant. Amateurs de voyages spatiaux et de vieilles machines analogiques, les deux turinois réussissent avec brio à allier mélodie et acid techno, laissant le public au détour d'une nébuleuse quelque part dans le cosmos.

Dans un registre tout aussi acid, mais cette fois-ci plus percutant et taillé pour taper du pied, Regal sera également de la partie. Ce jeune artiste espagnol est un producteur incontournable délivrant chaque année depuis 2012 deux à trois bomb-track jouées par les plus grands Djs aux quatre coins du globe.

L'écurie EXIL viendra enfin donner le ton et compléter le line-up avec ni plus ni moins que Remco Beekwilder notre talentueux exilé récemment repéré par Dax J et dont l'EP "10th planet" a fait le tour de la terre.
Également au programme : Casual Treatment un DJ et producteur basé a Madrid mais né a Paris qui a fait ses preuves depuis bien des années maintenant en jouant aux côtés de noms tels que Ansome, Ben Sims, Oscar Mulero ou encore Tommy Four Seven. Et pour finir en beauté SCRY qui lui aussi a démontré son efficacité a de nombreuses reprises en jouant avec DNGLS, The Driver aka Manu le malin et bien d'autres encore.


La Bringue lance son robot qui parle sur Messenger ! Il s'appelle L2-B2, il est ton guide de sorties électroniques. Disponible partout, tout le temps, il fonctionne comme Siri. Discute avec lui :

La sélection des meilleures bringues du weekend

La sélection des meilleures bringues du weekend

Track de la semaine : Elegant, and never tiring - Lorenzo Senni

Track de la semaine : Elegant, and never tiring - Lorenzo Senni

0