CE WEEK-END: Le 1er anniversaire du collectif Exil

CE WEEK-END: Le 1er anniversaire du collectif Exil

Au terme d'une année très remplie, caractérisée par des soirées régulières au Glazart et au Batofar, mais aussi des projets d'envergure tels que l'Excited Night à la Géode, ou encore le Ghost Lake Festival en collaboration avec Regal Sound,  le jeune collectif Exil souffle sa première bougie ce vendredi, en retournant à la plage du Glazart avec comme à son habitude un line-up 100% techno.

20155827_295258247549495_1128630603323986898_n.jpg

Plusieurs artistes de renom seront présents. Parmi eux, on retrouvera notamment Bas Mooy, le boss de Mord Records, toujours à la pointe du mouvement techno indus et réputé pour ses sets sans concession. Mark Broom sera également de la partie, et nous montrera toute l'étendue de son expérience qu'il a accumulée depuis le début des années 90, avec ce son techno anglais si caractéristique.

Le jeune Remco Beekwilder, qui a marqué les esprits avec son LSD EP sur Monnom Black, sera aussi présent pour un set rempli de sonorités industrielles et rave. Il en est de même pour Charles Fenckler, un talent français membre de l'écurie Soma Records qui continue de marquer les esprits avec ses tracks sombres et taillées pour faire du dégât en club, tels que "Stellar Acid" (plébiscitée par Laurent Garnier notamment).

Irénée S., boss de Sutter Events qui n'a de cesse de faire bouger la scène techno à Metz avec des événements dans des lieux atypiques (fort, basilique), est également invité. Pour compléter l'affiche, on retrouvera Lebird (qui s'occupe également de Chineurs de Techno et de Weather Lab) et le duo Théophiluss & SCRY, les fondateurs d'Exil qui vont nous distiller leur techno savoureuse et dynamique.

Vous l'aurez compris, cette soirée est un des rendez-vous techno immanquables du week-end. D'autant plus qu'elle est gratuite avant 21h (en marquant votre nom sur l'event), donc pas d'excuse pour ce vendredi !

INFOS PRATIQUES

La Plage du Glazart
1er septembre 2017 de 19h à 7h
Gratuit avant 21h en inscrivant son nom sur l'event
11-14€ en préventes
EVENT FB

Pour plus de bons plans de soirées ce week-end, contacte notre Bot Messenger via le lien ci-dessous:


TOP : Les soirées de la rentrée par la communauté Goosebump

TOP : Les soirées de la rentrée par la communauté Goosebump

CE VENDREDI : BLOCAUS fête ses 5 ans aux Docks de Paris

CE VENDREDI : BLOCAUS fête ses 5 ans aux Docks de Paris

0