CE VENDREDI: Drøm Ørigin est de retour en warehouse

CE VENDREDI: Drøm Ørigin est de retour en warehouse

Après avoir organisé plusieurs soirées Løin Des Yeux dans un loft, et lancé les soirées Ᵽølarité au Rex, le collectif Drøm Ørigin retourne aux fondamentaux ce vendredi, en organisant une soirée en warehouse avec un line-up techno assez ahurissant.

Cette soirée, intitulée Øutre Tømbe, s'étalera ainsi sur 10 heures - de quoi bien profiter des 2 scènes qui vous seront proposées. Sur la main stage, on aura notamment l'occasion de voir le DJ japonais A.Mochi pour une de ses très rares apparitions françaises (la dernière en date étant au Nordik Impakt 2010), ou encore d'assister au live très ténébreux et mental du producteur danois Ctrls, membre de l'écurie Token Records.

Le set de Bleaching Agent, réputé pour ses tendances industrielles voire hardcore, sera également à ne pas manquer. Quant au jeune prodige Konsumer, qui a marqué les esprits avec son Crybully EP sorti en 2016, il nous offrira aussi un live set de techno acérée. Les résidents LGML, Maïdø et Elomak complètent le line-up de cette scène.

Sur la Friends stage se produiront d'autres résidents Drøm Ørigin tels que David Some, Marvine Geber, Thomas Evans et WonderNature, mais aussi des membres d'autres collectifs (Mon.To de Take Hit, Fortnum et Noise Catalog de Budé Room) pour une ambiance plus intimiste. On notera également la présence de Darzack, résident de La Brique qui s'est fait remarqué par des live sets puissants aux sonorités dark et acid.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer un excellent moment ce vendredi, avec ce collectif qui ne cesse de proposer des events de qualité sur la capitale.

INFOS PRATIQUES

Secret Warehouse
25 août 2017 de minuit à 10h
Late Tickets: 20€
EVENT FB

Pour plus de bons plans de soirées ce week-end, contacte notre bot Messenger via le lien ci-dessous:


Imagin'aire : Le rêve Psytrance Ardéchois

Imagin'aire : Le rêve Psytrance Ardéchois

TOP : Les soirées que vous avez plébiscitées cette semaine

TOP : Les soirées que vous avez plébiscitées cette semaine

0