La progra démente du DGTL Barcelona est tombée

La progra démente du DGTL Barcelona est tombée

Originaire d'Amsterdam, le DGTL Festival s'est bien exporté depuis sa création. Avec des éditions à Barcelone, Tel Aviv et Sao Polo, on parle désormais bien d'un mastodonte dans la catégorie des festivals. Cette année encore ils n'ont pas plaisanté: on décrypte avec vous la programmation assez folle que nous réserve le DGTL Barcelona.

Si vous vous demandez encore ce que vous allez faire les 11 et 12 août prochains, on vous conseille de jeter un œil a la programmation de cette édition estivale du DGTL. En effet, il y a peu la programmation complète fut dévoilée au grand public et avec près de 60 artistes il y aura de quoi faire. 

Face a la mer, dans le Parc del Fòrum, se succéderont sur deux jours les plus gros noms de la scène électronique Européenne et mondiale. Âme, Chaos in the CBD, Derrick May, DVS1, Jeff Mills, Maceo Plex, Marcel Dettmann, Mind AgainstRecondite, Solomun ou encore Tale Of Us ne sont que quelques exemples, parmi les plus connus, de ce que vous réserve le festival. 

La parti pris artistique reste fidèle à lui-même et à son esthétique industrielle; ainsi les 4 scènes qui se répartiront la "petite" soixantaine d'artistes porteront des noms rappelant la composition d'un synthétiseur modulaire. Sur les scènes Modular, Generator, Frequency et AMP vous pourrez apprécier cette programmation plus que complète et malgré tout assez éclectique puisqu'elle propose habilement des styles différents tout au long du festival.

Le DGTL c’est aussi un festival qui fait la part belle aux installations artistiques.

On vous laisse jeter un œil à la timetable ci-dessous qui laisse d'ores et déjà présager des choix et des sacrifices que vous ferez difficilement mais avec assurance aussi, on en est sûrs. 

Au programme également, deux afters sont prévues vendredi et samedi soir pour les plus motivés d'entre vous. 

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site officiel.

On vous offre également des places pour les 3 jours, c'est juste là ➡️ 


Les podcasts de l'été : Episode 3 : Diapason

Les podcasts de l'été : Episode 3 : Diapason

Les choix de la communauté pour ce week end !

Les choix de la communauté pour ce week end !

0