Christmas XXL Party : De quoi vous mettre en Trance

Christmas XXL Party : De quoi vous mettre en Trance

Le 22 décembre, une énorme soirée Trance aura lieu au Ninkasi Kao. A cette occasion, j’ai rencontré Loïc Dervish, nouveau directeur artistique de L’Annexe, club qui produit cet évènement. Nous aurons l’occasion très prochainement de parler du lieu et du coup de fraîcheur qu’il est en train d’apporter à la nuit électronique lyonnaise. 

hight.jpg

 

Le Ninkasi, c’est un vrai défi pour nous. On va proposer quelque chose de neuf d’un point de vue scénographie ! L’écran LED va transformer le lieu.On va proposer du rêve! 

C’est grâce à Loïc que L’Annexe est devenu producteur de cette soirée. Il fait partie du collectif High Tempo Events passionné de Trance et organisateur de soirées PsyTrance, notamment à L’Annexe

Voilà comment le lien a pu se faire entre la Christmas XXL Party et le club. Ce collectif a fait déjà beaucoup parlé de lui entre autre, grâce à Anthonny, le directeur artistique, qui a déployé toute son énergie pour faire de cette soirée un moment unique.

L’évènement s’annonce exceptionnel ! Des partenaires de choix suivent High Tempo Events le 22 décembre. On retrouve parmi eux Konectik, organisateur de L’Evasion Festival, qui s’occupera de la petite salle. PLF Events qui va mettre en place le plus grand écran LED jamais vu au Ninkasi. Artyfis, expérimenté des soirées Trance, s’occupera de la décoration du Ninkasi pour apporter la dimension de rêve, de voyage propre à cette musique. Le Vidjing sera assuré par Octopus présent sur les plus grands festivals comme Reperkusound

L’artiste phare de la soirée n’est autre que la star internationale Whiteno1se. Producteur et DJ de Tel Aviv (Israël berceau de la Trance) soutenu par Vini Vici duo légendaire qui a popularisé la Trance au niveau du grand public. 

Whiteno1se est un personnage haut en couleur. Très généreux sur scène, très communicatif, c’est un adepte de la performance scénique. High Tempo Events s’est aligné sur sa personnalité pour proposer un show en adéquation avec l’artiste. 

Doxa et IKøn assureront le closing. Ces deux artistes lyonnais sont résidents à High Tempo Events. Ce sont deux valeurs montantes qui risquent de faire parler d’eux à l’international. 

Ce sont deux performers et producteurs de talent 

Loïc insiste sur le fait que, acheter une place pour cette soirée, c’est aussi aider L’Annexe a produire et soutenir les locaux qui passent au club. 

une place achetée est une façon de contribuer au développement de notre projet de soutien à la scène locale

 

Le décors est posé ! 

A vous de jouer ! 

 

 

 


Les réseaux sociaux ont-il chamboulé les valeurs de l’underground ?

Les réseaux sociaux ont-il chamboulé les valeurs de l’underground ?

TOP : Les meilleurs clubs berlinois

TOP : Les meilleurs clubs berlinois

0