Bringue Diggin' vol. IV

Bringue Diggin' vol. IV

Les beaux jours arrivent et la météo nous propose de nouvelles choses. La Bringue aussi sait te proposer de nouvelles choses avec ce format 100% participatif dont vous découvrez aujourd'hui le quatrième volet. Chaque semaine, un ami bringueur est choisi pour nous offrir une playlist des plus personnelles. Comme pour les mixtapes des Gardiens De La Galaxie, ces tracklists diggées vous sont présentées sous forme de volumes, comme pour matérialiser ce magnifique cadeau pour nos oreilles.

klock.jpg

Après trois premières éditions placées sous le signe du groove, du oldschool et des sonorités lointaines, notre bringueur d'un jour nous propose pour ce volume un retour aux sources du clubbing Bringue Style : un voyage à travers la techno et la minimale. Cypou, grand clubbeur et mélomane de naissance nous propose un mélange équilibré de grands classique (Scala, Cafe Del Mar), de releases passés inaperçus (de Laurent Garnier par exemple)  et de jeunes artistes en devenir.

Une playlist techno-minimale idéale pour l'apéro de ce soir, le ciel sombre et la pluie nous donnant envie de nous isoler dans un grand hangar... 


Paradise in Paris : Ibiza s'exporte sur la capitale

Paradise in Paris : Ibiza s'exporte sur la capitale

CE SOIR : Skylax invite les Reservoir Dogs de la House

CE SOIR : Skylax invite les Reservoir Dogs de la House

0