Alerte au Djoon : lancement du Sarcus Festival !

Alerte au Djoon : lancement du Sarcus Festival !

Les 6, 7 et 8 octobre prochains, le Sarcus Festival est de retour avec une nouvelle édition, au Moulin de Gamblais dans les Yvelines. Pour l’occasion, 15 « familles » d’artistes prendront le contrôle des trois scènes prévues pour une sélection de qualité et une flopée de bonne vibes.

Mais ce n’est pas tout, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que le Sarcus Festival nous propose gentiment d’anticiper l’événement et lance le festival le vendredi premier septembre au Djoon ! Au programme un bon 17h-5h avec le papa ou la maman de chacune des 15 familles d’artistes invitées au festival qui se succéderont aux commandes des platines.

sarcuslancement.jpg

Et maintenant, passons aux choses sérieuses, le (très très bon) line up :

Tout d’abord le Label In Any Case Records avec Malouane qui figure notamment sur l’excellent dernier Various du label qui s’emploie méthodiquement à mettre à l’honneur ce doux son du Rhodes que l’on admire tous.

Dure Vie qui distribue activement des bonnes ondes dans paname depuis 2012 et qui sera présent avec Akil. 

Chineurs de Paname avec Fièvre, a-t-on sérieusement encore besoin de présenter les chineurs ?

D.KO Records, qui monte toujours plus haut en restant indéniablement fidèle à leur esprit « bande de pote » que l’on aime tant, le label sera représenté par Gabriel.

RA+RE Records label « women only » à suivre si vous ne le faites pas déjà, tant pour leurs positions vis-à-vis du féminisme que leurs afters breakfast et qui nous gratifiera de la présence de Rohmi.

Increase the Groove dont nous vous avons parlé du dernier EP très récemment juste ici, représenté par AdJus.

Le très sympathique crew Pump Up The Volume 90's, une fine équipe qui sans se prendre au sérieux assure une qualité sonore constante, qui nous enverra NASAMANN pour porter ses couleurs.

Vryche House dont nous vous parlions juste ici avec Art Taylor.

BMM records avec Leopard DaVinci strasbourgeois au groove plus que certain qui nous a gratifié très récemment d’un excellent nouveau titre mélangeant basseline entraînante et sonorités rétrofuturistes wtf

Les Yeux Orange, qui se cache, entre autres, derrière cette petite pépite qui devrait suffire à vous convaincre :

Ostud & SoundMotion avec Mebodo b2b Pimprenelle, quoi de mieux pour les décrire et finir cet article que de vous montrer directement le report vidéo de leur set à la Fête de la Musique ?

L’événement au Djoon est disponible juste ici.

L’événement du festival juste là

Quant à la page du Sarcus Festival, c’est ici

Bises.


[DGTL BARCELONA] : Report entre les containeurs

[DGTL BARCELONA] : Report entre les containeurs

No Shelter Day : la fin de l'été s'annonce bien !

No Shelter Day : la fin de l'été s'annonce bien !

0